Trouver un ministre qui ne dit pas du mal d'Emmanuel Macron est chose rare. Mais on a finit par le trouver. Il s'agit de Ségolène Royal. "Je ne suis pas pour le dénigrement, les critiques. Sans doute parce que je l'ai moi-même vécu", explique la ministre de l'Environnement. Vous ne trouverez pas de paroles disgracieuses dans sa bouche. Pour Ségolène Royal, "Macron, c'est bien, c'est la biodiversité".
Emmanuel Macron, venu célébrer le Front populaire, a subi lundi 6 juin à Montreuil l'hostilité de manifestants de la CGT et du PCF opposés à la loi Travail. Le ministre subit un trou d'air après plusieurs couacs qui ont terni son parcours ascensionnel. Un échange musclé avec deux militants hostiles à la loi travail à qui il explique que "la meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler", a notamment beaucoup circulé en vidéo. Il y a également eu la révélation dans la presse que le patrimoine du ministre, un ancien de la banque Rothschild, allait être réévalué par le fisc et l'amener à payer l'ISF de manière rétroactive.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte