Toujours en tête des sondages à deux semaines des élections départementales, le Front national inquiète ses rivaux. Manuel Valls assure même "avoir peur que la France se fracasse contre le FN". Une déclaration qui n'est évidemment pas du goût de Marine Le Pen.
Cette stratégie mise en oeuvre vise manifestement à essayer de mobiliser des électeurs du Parti socialiste et faire oublier les résultats pitoyables du gouvernement dans les domaines économiques et sociaux
Marine Le Pen
"J'ai trouvé les propos du Premier ministre, de Jean-Christophe Cambadélis et d'un certain nombre de ténors de l'UMP méprisants à l'égard des électeurs du Front national. Je me pose la question de savoir si le Premier ministre ne méprise pas plus ses propres électeurs que ceux du FN car cette stratégie mise en oeuvre vise manifestement à essayer de mobiliser des électeurs du Parti socialiste et faire oublier les résultats pitoyables du gouvernement dans les domaines économiques et sociaux", estime la présidente du Front national.
C'est un grand mépris envers les électeurs du PS, peut-être encore plus que celui envers des électeurs du Front national
Marine Le Pen
Elle poursuit : "Pour mobiliser les électeurs PS, le Premier ministre essaye de leur faire peur comme s'ils étaient des enfants (...) Je pense que c'est un grand mépris envers les électeurs du PS, peut-être encore plus que celui envers des électeurs du Front national".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte