Benoît Hamon était l'invité de RTL

REPLAY / INVITÉ RTL - Le député socialiste et ancien ministre a répondu aux questions d'Olivier Mazerolle, lundi 7 mars.

Le Parti socialiste ne cesse de se diviser. Alors que les frondeurs se sont fait entendre à de nombreuses reprises, Martine Aubry a adressé un véritable coup derrière la tête au couple exécutif critiquant ouvertement dans une tribune du Monde, la politique menée par François Hollande et Manuel Valls. En ligne de mire ? La loi Travail qui ne cesse de faire débat alors qu'une pétition en ligne, lancée par Caroline De Haas, a dépassé le million de signataires vendredi 4 mars. 

Une politique que critique aussi l'ancien ministre de l'Éducation nationale, Benoît Hamon. Dans les colonnes de Libération, le député frondeur vantait sa fierté d'être "de la gauche archaïque". Invité de RTL ce lundi 7 mars, Benoît Hamon a critiqué un texte "contre-performant par rapport à l'objectif de lutte contre le chômage". Il a notamment largement attaqué Manuel Valls qu'il accuse de jouer au poker avec les droits des salariés : "Si Manuel Valls a choisi de faire tapis ou de jouer à quitte ou double, je lui en laisse la responsabilité"

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7782228781
Benoît Hamon était l'invité de RTL
Benoît Hamon était l'invité de RTL
REPLAY / INVITÉ RTL - Le député socialiste et ancien ministre a répondu aux questions d'Olivier Mazerolle, lundi 7 mars.
http://www.rtl.fr/actu/politique/benoit-hamon-est-l-invite-de-rtl-lundi-7-mars-7782228781
2016-03-07 07:38:00
http://media.rtl.fr/cache/LEpfz2aOakjed_2bbJz-Vw/330v220-2/online/image/2015/0217/7776627299_000-par8045062.jpg