C'est un malheureux concours de circonstance qui se termine tragiquement. Lundi 22 janvier, un homme a été tué par son chien lors d'une partie de chasse. Âgé de 64 ans, Sergei Terekhov était en train de chasser avec son animal de compagnie, dans la région russe de Saratov, au sud-est de Moscou. Comme le rapporte 20 Minutes, le chasseur a alors été mortellement touché par un coup de fusil tiré par le chien.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme s'est agenouillé près du coffre de sa voiture, avec le fusil pointé sur le genou et le canon pointé sur son estomac. Visiblement désireux de jouer avec son maître, son chien s'est jeté sur lui en déclenchant le coup.
Transporté à l'hôpital, Sergei Terekhov est décédé une heure plus tard. "Tout était en ordre, c'est un accident", a déclaré le policier en charge de l'enquête. En effet, la victime possédait un port d'armes et était un chasseur expert.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte