Alors qu’il se rendait au travail mardi 22 mars, David Dixon a reçu un texto de sa tante, inquiète après l’explosion qui venait de se produire dans l’aéroport international de Zaventem. Le Britannique de 51 ans, qui ignorait alors l’existence de cette première attaque terroriste, rassure alors sa tante Ann et poursuit son chemin vers son bureau. Il n’y arrivera jamais. Vers 9h10, il est emporté par l’explosion provoquée par le kamikaze de la station Maalbeek, près de la Commission européenne.
Pendant trois jours, sa compagne et son fils de trois ans ont parcouru tous les hôpitaux de Bruxelles, refusant de croire au drame. Mais ce britannique, installé à Bruxelles depuis une dizaine d’années pour son métier de développeur informatique, a été identifié vendredi 25 mars grâce à son fichier dentaire rapporte 20 minutes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte