L’appel à l’aide de son grand-père avait ému la toile au lendemain des attentats du 17 août en Catalogne. Julien Cadman, un jeune Australien de 7 ans, avait disparu au cours de l’attentat à Barcelone. Alors que la fourgonnette chargeait les piétons qui circulait alors sur la Rambla, ce garçon avait été séparé de sa mère. Cette dernière a été grièvement blessée et se trouve actuellement à l'hôpital.
Sur Facebook, le grand-père de Julian avait lancé un appel à l'aide pour demander aux internautes de contribuer à la recherche de l'enfant, tandis que le père du jeune garçon s’est embarqué pour Barcelone. Les forces de police de Barcelone ont finalement annoncé ce samedi 19 août que Julian avait été retrouvé et qu’il se trouvait actuellement dans un hôpital, rapporte El Mundo.
En revanche, son état de santé n’est pas connu. La direction de la Police assure avoir toujours connu la localisation du jeune garçon depuis l’attentat. Le père de Julian aurait été averti de cette nouvelle au cours de son voyage vers Barcelone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte