En plus des 13 morts et 100 blessés de l'attaque de Barcelone, on sait qu'il y a au moins un disparu. Il est australien, a 7 ans, et se nomme Julian Cadman. Alors que la fourgonnette dévalait la Rambla et percutait les passants, cet enfant a été séparé de sa mère. Elle a été grièvement blessée et se trouve actuellement à l'hôpital, apprend-on du Daily Mail.
Ces deux Australiens étaient en visite en Espagne, dans la capitale catalane, à l'occasion du mariage d'une nièce de la mère. Lorsqu'il a appris la nouvelle, le père de Julian a immédiatement décidé de se rendre sur les lieux pour participer à la recherche de son fils et a pris l'avion en direction de Barcelone.
Le grand père de Julian, lui, a diffusé un appel à l'aide, demandant aux internautes et usagers de Facebook de partager son message et ainsi contribuer à la recherche de l'enfant. "Mon petit fils, Julian Alessandro Cadman a disparu. S'il vous plait, likez et partagez. Nous avons retrouvé Jom, (ma belle-fille) et elle est sérieusement blessés mais son état est stable, à l’hôpital", peut-on lire.
Julian Cadman, lors de son dernier signalement, portait une chemise blanche, une casquette à imprimés et des lunettes de soleil de type aviator.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte