Patrick Bruel figure parmi les personnalités imitées par Laurent Gerra ce mardi 9 janvier. La chanteur paraît tout triste. "Évidemment, évidemment, je suis tellement bouleversé par la disparition de France Gall, seulement un mois après celle de Johnny", confie-t-il à Mademoiselle Jade. "Heureusement, Claude Lelouch a eu le temps de recharger son I-phone X pour tourner autour de la tombe de France Gall. Mais je suis vraiment très triste", confie-t-il.
"Mais je voudrais que ses fans sachent qu'ils peuvent compter sur moi. Je serai toujours là pour jouer du piano debout, ou assis, ou couché, ou dans n'importe quelle position, parce que je suis très souple et que je peux m'adapter à n'importe quel deuil, n'importe quel répertoire", avertit Patrick Bruel.
Et d'annoncer qu'il va reprendre les chansons de France, "parce que Patrick c'est la France". Il entonne : "Patrick aime les sucettes, les sucettes à Patrick", "Ça balance pas mal chez Patrick, ça balance pas mal", "Résiste, prouve que Patrick existe".
Le chanteur, toujours imité par l'humoriste, propose d'adapter le répertoire de France Gall "aux inquiétudes du moment, comme l'écologie et la nécessité du covoiturage". Quand Mademoiselle jade lui demande le rapport entre l'artiste disparue et le covoiturage, Patrick Bruel chante : "Blablacar, où es-tu, où es-tu ? Blablacar, que fais-tu, que fais-tu ?"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte