C'est un chanteur qui a su rester populaire. Enrico Macias a accordé une interview très remarquée dans Le Parisien la semaine dernière. Après avoir souhaité bonne année à mademoiselle Jade, sa "petite gazelle à rayures", et entonné une chansonnette, il raconte que cette interview a marqué sa grand-mère, "mémé Malika".
"Elle m'a dit qu'elle allait la faire plastifier par le cousin Aziz. C'est lui qui plastifie tous les documents dans la famille et puis elle va l'accrocher dans la cuisine à côté de son aspirateur à miettes qu'elle a eu pour Noël."
Dans cette interview, Enrico Macias explique qu'il est de gauche mais qu'il est "déçu par la gauche". "Bien sûr que je suis de gauche, explique-t-il, je viens d'une famille où a toujours tout partagé. Quand tonton Abdel n'avait plus rien à mettre dans son bouillon, ma cousine Lily lui donnait des coups de balais brosse, mais elle lui donnait toujours une poignée de pois chiches pour pas qu'il ait faim".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte