1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Emmanuel Macron : "Il n'a pas intérêt à me manquer de respect, le Francesco !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Emmanuel Macron : "Il n'a pas intérêt à me manquer de respect, le Francesco !"

En ce lundi 25 juin, Laurent Gerra a imité le couple Macron à la veille de la visite présidentielle au Vatican, François Hollande qui se prend pour le pape de la littérature, Gérard Holtz lance un Footothon, et les frères Bogdanoff qui évoquent leur garde à vue.

Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra imitant Emmanuel Macron : "Il n'a pas intérêt à me manquer de respect, le Francesco !"
00:07:23
Laurent Gerra imite le couple Macron
00:02:07
Laurent Gerra imite François Hollande
00:01:34
Laurent Gerra imite Gérard Holtz
00:01:51
Laurent Gerra imite les frères Bogdanoff
00:01:51
Laurent Gerra & Jade
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est en tant que chanoine du Latran que le président de la République sera reçu mardi 26 juin par le pape François au Vatican. Comment Emmanuel Macron se prépare-t-il à ce rendez-vous ? Pour le savoir, prenons la direction du palais de l'Élysée.

Une musique religieuse se fait entendre dans le château. Brigitte Macron tonne à la porte de son mari. "Emmanuel, veux-tu bien faire cesser ce raffut ?", lance l'épouse du chef de l'État, imitée par Laurent Gerra. "Mais euh, je m’entraîne au Spiritus Dei !", répond Emmanuel Macron, lui aussi imité par l'humoriste.

"Je crois que je préférais encore quand tu écoutais cette allumeuse de Rihanna !", confie Brigitte Macron. "Les chants des trois prêtres défroqués, c'est insupportable !", poursuit-elle. "Mais il faut que je m'habitue à ma fonction de chanoine du Latran", lui répond son époux.

"Ne t'emballe pas, Emmanuel ! Tu sais Sa Sainteté va t'appeler 'mon fils'", le prévient la première Dame. "Et pourquoi pas 'Manu', pendant qu'on y est ! Il doit m'appeler 'Monsieur le chanoine', sinon je le casse comme le gamin de l'autre jour", avertit le chef de l'État.

À écouter aussi

"Tu ne vas quand même pas comparer Sa Sainteté le pape François avec ce jeune zazou des collèges ?", rétorque sa femme. "Il n'a pas intérêt à me manquer de respect, le Francesco, sinon je lui dirai : 'Je te prendrai pour un homme le jour où tu arrêteras se porter des robes' !", clame Emmanuel Macron.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte