2 min de lecture Jérémy Ménez

PSG : Jérémy Ménez taille le management de Laurent Blanc

RÉACTION - Alors qu'il quittera le Paris Saint-Germain à l'issue de la saison, Jérémy Ménez a ouvertement critiqué les méthodes de Laurent Blanc et fait un appel du pied à la Juventus Turin.

Jérémy Ménez sous les couleurs du PSG
Jérémy Ménez sous les couleurs du PSG Crédit : AFP/K.Tribouillard
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

S'il y avait encore des doutes à ce sujet, Jérémy ménez n'est aujourd'hui plus du tout en odeur de sainteté du côté du Paris Saint-Germain

L'international français (24 sélections), s'est plaint de son statut d'indésirable et s'est ouvertement déclaré à la recherche d'un club pour la saison prochaine, en critiquant les méthodes de Laurent Blanc

Il préférait le management de Carlo Ancelotti

Tantôt relégué sur le banc, tantôt en tribune, Jérémy Ménez n'a principalement goûté qu'à des bouts de matches avec le PSG, où il n'a été titularisé qu'à neuf reprises depuis le début de la saison. Peu à son aise avec le management de Laurent Blanc, l'ailier français déplore les façons de faire du "Président" et se dit incompris dans un club qui ne le considère plus depuis des mois comme un joueur indispensable. 

"Ancelotti était plus proche de ses joueurs, tu te sentais important avec lui. Laurent Blanc a une manière différente de manager (...). Je suis un peu l'incompris du PSG", a-t-il ainsi déclaré dans une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport

La concurrence ne me fait pas peur. Enfin, quand elle est saine...

Jérémy Ménez
Partager la citation
À lire aussi
Jérémy Ménez avec le maillot des Girondins de Bordeaux, le 4 février 2017 Mercato
Mercato : Ménez file en Turquie, Sagna se rapprocherait de l'OM

Opéré d'une hernie discale au mois de juillet dernier, l'ancien romain a payé la mise en place d'une équipe type en début de saison, mais n'a jamais vraiment eu la chance de s'imposer à son poste, où Lucas, Lavezzi ou Pastore n'ont pas toujours convaincu. De ce fait, le joueur de 26 ans, en fin de contrat et libre de s'engager avec le club de son choix, aimerait retourner en Italie où il a déjà évolué de 2008 à 2011. 

"Je connais la Serie A, je connais tout d'elle. L'adaptation serait facile (...). Je cherche une équipe qui me ferait retrouver le plaisir du terrain", a-t-il précisé avant d'aborder le sujet sur la Juventus, où certaines rumeurs l'envoient depuis plusieurs semaines : "La Juventus est une équipe qui me plaît beaucoup, une des plus fortes d'Europe (...). La concurrence ne me fait pas peur. Enfin, quand elle est saine..."

S'il n'est effectivement plus désiré dans la capitale, le sentiment semble bel et bien réciproque. 

Lire la suite
Jérémy Ménez Ligue 1 Uber Eats Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants