Les San Antonio Spurs ont signé samedi 8 mars leur sixième victoire consécutive devant Orlando 121 à 112. Ils affichent désormais un bilan de 46 victoires pour 16 défaites, le même que celui d'Oklahoma City, leader de la conférence Ouest, mais ont souffert face à une équipe qui pointe en 14e position de la conférence Est, sans espoir de qualification pour les play-offs.
Deux jours après leur succès de haute-volée devant le double champion NBA en titre Miami (111-87), les Spurs ont mis du temps à trouver la bonne carburation avec un 2e quart-temps léthargique. Mais sous l'impulsion de Parker (30 pts, 11 sur 19 au tir, 5 passes), de Tim Duncan (10 pts, 11 rbds) et de Manu Ginobili (24 pts), les Texans ont retrouvé suffisamment leurs automatismes pour venir à bout d'Orlando.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte