1 min de lecture

NBA : Joakim Noah, expulsé, insulte les arbitres

VIDÉO - Joakim Noah est sorti de ses gonds et s'en est violemment pris aux arbitres, lundi soir, lors de la défaite de Chicago contre Sacramento (99-70). Il a ensuite présenté ses excuses.

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Sale soirée pour Joakim Noah. En plus d'avoir lourdement perdu son match de NBA avec les Chicago Bulls contre les Sacramento Kings (99-70), le basketteur français s'est en violemment pris au corps arbitral. Coupable d'une deuxième faute technique synonyme d'expulsion au début du troisième quart-temps, le joueur de 28 ans a adressé  des "F*** you" à chacun des arbitres. Autant dire qu'il devrait recevoir une amende et une suspension dans les prochaines heures.

Conscient d'avoir eu un comportement déplacé, Joakim Noah s'est excusé à l'issue de la rencontre. "Je suis vraiment déçu. Je n'aurais pas du agir de cette façon. Je m'excuse auprès des trois arbitres. Ils essaient de faire leur travail et je n'aurais jamais du dire de telles choses. J'espère qu'ils accepteront mes excuses", a-t-il déclaré sur la chaîne américaine ESPN.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info