1. Accueil
  2. Sport
  3. Mbaye Niang était au volant de sa Ferrari au moment de l'accident
1 min de lecture

Mbaye Niang était au volant de sa Ferrari au moment de l'accident

Mbaye Niang, l'attaquant de Montpellier placé en garde à vue jeudi, a reconnu qu'il était au volant de sa Ferrari lors de son accident survenu dimanche. Le footballeur a été présenté au parquet.

Mbaye Niang sous les couleurs de Montpellier
Mbaye Niang sous les couleurs de Montpellier
Crédit : AFP/P.Guyot
La rédaction numérique de RTL & Dimitri Moulins

L'affaire se complique sérieusement pour Mbaye Niang. L'attaquant montpelliérain, en garde à vue à la suite de son accident avec sa Ferrari, a reconnu avoir été au volant au moment des faits.

De plus, l'espoir français de 19 ans a été présenté au parquet de Montpellier pour défaut de maîtrise du véhicule, délit de fuite et conduite malgré annulation de permis.

Jeudi 5 février au matin, les enquêteurs ont convoqué le footballeur pour savoir s'il était le conducteur du véhicule lors de cet accident qui a eu lieu dimanche 2 février près du centre d'entraînement du club héraultais.

Dans un premier temps, sur son compte Twitter, Niang avait précisé ne pas s'être trouvé au volant du véhicule au moment de l'accident. Ce tweet avait ensuite été supprimé.

La rédaction vous recommande
Concours
À lire aussi

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/