1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Mbaye Niang en garde à vue à Montpellier

Le tout nouvel attaquant de Montpellier s'est présenté de lui-même à l'hôtel de police jeudi 6 février. Les policiers l'avaient convoqué après un accident avec sa Ferrari dimanche, avec délit de fuite.

Mbaye Niang sous les couleurs de Montpellier
Mbaye Niang sous les couleurs de Montpellier Crédit : AFP/P.Guyot
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et Le Service des Sports

Les enquêteurs ont convoqué Mbaye Niang pour déterminer s'il était ou non le conducteur du véhicule lors de cet accident qui s'est produit non loin du centre d'entraînement du club héraultais. Deux autres personnes susceptibles d'avoir conduit la voiture sont également entendues par les enquêteurs.

>
La Ferrari de Mbaye Niang après l'accident de dimanche

Dans un premier temps, sur son compte Twitter, Niang avait remercié ses supporteurs qui s'étaient inquiétés de son état de santé et indiqué qu'il allait très bien. Il avait précisé n'être pas au volant du véhicule au moment de l'accident. Ce tweet avait ensuite été supprimé.

Depuis son arrivée à Montpellier au début du mercato hivernal, le joueur de 19 ans a déjà marqué 3 buts en championnat, où le club héraultais a retrouvé des couleurs (14e).

La rédaction vous recommande
Concours

 

Lire la suite
Ligue 1 Conforama Montpellier Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants