La tuile pour les nouveaux Rasta Rockett. L'équipe jamaïcaine de bobsleigh à deux est bien arrivée à Sotchi pour les Jeux Olympiques d'hiver 2014. Sauf qu'elle a débarqué sans son matériel et ses bagages, bloqués aux Etats-Unis.
"Il faisait trop mauvais temps pour aller à New York et nous avons dû passer par Philadelphie. Nous avons volé toute la journée mardi et après notre arrivée ici, nous avons constaté que nos sacs sont restés là-bas. Nous n'avons rien sur nous. Casques, chaussures, combinaisons, tout est entre JFK (l'aéroport John-F.-Kennedy de New York, ndlr) et Sotchi", a expliqué mercredi 5 février le pilote jamaïcain Winston Watt.
Je cherche des casques et des choses comme ça un peu partout
Winston Watt, pilote jamaïcain de bobsleigh
L'homme âgé de 46 ans, qui a déjà participé aux JO de 1994, 1998 et 2002, a ajouté que son équipe s'entraînera quand même jeudi 6 février au Centre des sports de glisse de Sanki.
"Je cherche des casques et des choses comme ça un peu partout. Nous allons y arriver pour demain, je le garantis. J'ai repéré la piste et mémorisé les virages. Mais quand vous êtes dans le bob, c'est un feeling complètement différent", a indiqué Watt.
Reste donc à savoir si les Jamaïcains, qui avaient faitun appel aux dons sur Twitter pour financer le voyage à Sotchi, récupèreront leurs affaires à temps pour l'épreuve de bobsleigh à deux,les 16 et 17 février.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte