1 min de lecture Le Club Liza

Zidane : "Les petites courses je les fais. Je suis juste normal"

L'ancien numéro 10 des Bleus est l'invité exceptionnel du "Club Liza" dimanche 14 juin pour la dernière émission de la saison. Découvrez un extrait de l'interview.

>
Zidane : "Les petites courses je les fait, et heureusement d'ailleurs. Je suis juste normal" Crédit Image : Sylvain Charley / RTL | Durée : | Date :
Cover Générique
Le Service des Sports et Gregory Fortune

Pour sa dernière émission de la saison 2014-2015, Bixente Lizarazu échange avec un invité de prestige dimanche 14 juin de 20h à 21h sur RTL : son ancien compère à Bordeaux et en équipe de France, le Ballon d'Or et champion du monde 1998 Zinedine Zidane. 

L'actuel entraîneur de la réserve du Real Madrid, 42 ans, a reçu "Liza" chez lui à Madrid afin de balayer toute l'actualité du ballon rond. "Zizou" s'est également confié en toute confiance et en toute décontraction sur sa vie dans la capitale espagnole. Il y mène une existence heureuse et paisible, tranquille même, presque comme une personne lambda.

Petit à petit, tout ça se calme

Zinedine Zidane
Partager la citation

"Même si on te reconnaît, même si on te salue, ça s'arrête là, détaille-t-il. Il y a toujours un geste sympa de la part des gens parce qu'ils se rappellent. Mais petit à petit, tout ça se calme. Je n'ai aucun souci. Ça m'est arrivé d'aller même faire des courses. Pas avec le chariot parce que les grandes courses ce n'est pas moi qui les fais. Mais les petites courses je les fais, et heureusement d'ailleurs. Je suis juste normal", assure-t-il, dans un échange complice et joyeux avec Lizarazu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Club Liza Zinédine Zidane Bixente Lizarazu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants