1 min de lecture Kate Middleton

Wimbledon : Serena Williams s'offre un selfie avec Kate Middleton

La gagnante de l'édition 2016 du célèbre tournoi anglais a pu rencontrer la duchesse de Cambridge après la demi-finale.

Kate Middleton
Kate Middleton Crédit : AFP
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Serena Williams a remporté le 22e titre majeur de sa carrière en dominant les débats sur les pelouses verdoyantes de Wimbledon, égalant ainsi Steffi Graf en terme de trophées. L'Américaine s'est imposée en finale du tournoi face à l'Allemande Angelique Kerber (7-5, 6-3). Cerise sur le gâteau, la star a pu prendre un selfie vidéo sur Snapchat avec Kate Middleton lors des demi-finales. 

Sur la vidéo tournée jeudi 7 juillet, la numéro un mondiale et la femme du Prince William, radieuses, sont rejointes par la comtesse de Wessex. "C'était génial de rencontrer ces deux femmes. Je ne savais même pas qu'elles étaient là. C'était vraiment cool, on a parlé des matchs qu'il y a eu. J'ai été surprise, c'était une bonne chose que je ne les ai pas vues avant de jouer parce que j'aurais été nerveuse", confie Serena Williams. Il faut croire que les deux femmes lui ont porté chance puisque l'Américaine est venue à bout d'Elena Vesnina, son adversaire du jour.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kate Middleton Serena Williams Wimbledon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants