Raul, le buteur historique du Real Madrid, devrait bientôt perdre son record. Probablement au cours de cette saison 2014-2015. Peut-être même avant la fin de l'année civile. Avec 71 réalisations au compteur entre 1995 et 2011, l'attaquant espagnol, toujours en activité à 37 ans (il joue au Qatar, à Doha), ne compte plus qu'une et deux longueurs d'avance sur les deux stars du foot mondial actuel Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Tous deux buteurs lors de la dernière journée de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo (70 buts) et Lionel Messi (69 buts) peuvent effacer le record dès cette quatrième journée de phase de poule. Les Merengues du Real Madrid accueillent Liverpool, qu'ils avaient largement dominé au match aller (3-0). Lors de cette rencontre, le Portugais avait signé sa troisième réalisation de la saison sur la scène européenne.
De son côté, Lionel Messi et les Catalans se déplacent aux Pays-Bas pour affronter l'Ajax Amsterdam dont ils s'étaient facilement défaits au Camp Nou (3-1) avec le deuxième but de Lionel Messi en Ligue des champions cette année.
Commentaires