1 min de lecture Cristiano Ronaldo

VIDÉOS - Cristiano Ronaldo va-t-il effacer le record de Raul ?

VIDÉOS - L'attaquant portugais du Real Madrid et son homologue argentin du Barça sont toujours au coude à coude pour effacer le record de buts inscrits en Ligue des champions détenu par Raul.

Le Portugais Cristiano Ronaldo en septembre 2014
Le Portugais Cristiano Ronaldo en septembre 2014 Crédit : AFP/J.Soriano
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et Claire Gaveau

Raul, le buteur historique du Real Madrid, devrait bientôt perdre son record. Probablement au cours de cette saison 2014-2015. Peut-être même avant la fin de l'année civile. Avec 71 réalisations au compteur entre 1995 et 2011, l'attaquant espagnol, toujours en activité à 37 ans (il joue au Qatar, à Doha), ne compte plus qu'une et deux longueurs d'avance sur les deux stars du foot mondial actuel Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Ronaldo face à Liverpool, Messi à Amsterdam

Tous deux buteurs lors de la dernière journée de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo (70 buts) et Lionel Messi (69 buts) peuvent effacer le record dès cette quatrième journée de phase de poule. Les Merengues du Real Madrid accueillent Liverpool, qu'ils avaient largement dominé au match aller (3-0). Lors de cette rencontre, le Portugais avait signé sa troisième réalisation de la saison sur la scène européenne.
De son côté, Lionel Messi et les Catalans se déplacent aux Pays-Bas pour affronter l'Ajax Amsterdam dont ils s'étaient facilement défaits au Camp Nou (3-1) avec le deuxième but de Lionel Messi en Ligue des champions cette année. 

>
Les buts de Cristiano Ronaldo en Ligue des champions
>
Les buts de Lionel Messi en Ligue des champions
Ligue des champions 2014-2015 : les huit groupes
Ligue des champions 2014-2015 : les huit groupes
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cristiano Ronaldo Ligue des champions Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants