Il a pris son temps avant de régaler le Bernabeu. Après s'être heurté au gardien de Bâle pendant plus de 80 minutes, Karim Benzema a finalement fait trembler les filets suisses, et de quelle manière.
A dix minutes du terme de la partie, le Français s'est offert un double une-deux avec Cristiano Ronaldo, également buteur, avant de frapper en puissance sous la barre. Le dernier but d'un festival du Real Madrid, largement victorieux (5-1) pour son entrée dans la compétition.
Non-content d'ouvrir son compteur dans cette nouvelle saison de Ligue des Champions, l'attaquant madrilène est également rentré dans l'histoire. L'ancien lyonnais a inscrit le millième but de sa prestigieuse formation au niveau européen et fait du Real le premier club à atteindre cette barre symbolique.
Un peu plus tôt dans la partie, les Espagnols s'étaient aussi fait remarquer grâce à un but de Gareth Bale après une ouverture parfaite de Lukas Modric.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte