1 min de lecture
Monaco a fait match nul (1-1) contre Besiktas, mercredi 1er novembre 2017.
Crédit : Bulent Kilic / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Mercredi 1er novembre, Monaco a fait match nul (1-1) contre Besiktas. Ce résultat maintient en vie le club de la Principauté dans son groupe (dernier, avec deux points en quatre matches), mais compromet sérieusement ses chances de qualification. Les Turcs (1ers avec 10 pts) peuvent de leur côté voir leur ticket pour les 8es assuré en cas de victoire de Leipzig sur le terrain de Porto.
Monaco croyait pourtant avoir fait le plus dur en ouvrant le score juste avant la pause. Rony Lopes, parfaitement décalé par Moutinho qui avait intercepté le ballon au milieu du terrain, battait Fabri d'une frappe limpide de l'intérieur du pied de vingt mètres au ras du poteau (45+1).
Mais les Monégasques n'ont su protéger leur avantage que pendant quelques minutes, Genk Tosun ramenant le score a égalité à la 53e minute en transformant un penalty sifflé après une faute de Jorge sur Quaresma. Tosun confirme ainsi sa forme étincelante du moment en signant son quatrième but en autant de rencontres de C1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte