Les supporters du Borussia Dortmund et de Liverpool avaient proposé une magnifique image de fraternité jeudi 7 avril en entonnant d'une même voix "You'll never walk alone". Quatre jours plus tard, le football s'est montré sous un jour bien moins reluisant. Les moins de 21 ans d'Aston Villa et West Ham en sont venus aux mains dans une bagarre générale impliquant 19 des 22 acteurs présents sur la pelouse.
Le responsable se nomme Kevin Toner, numéro 6 et capitaine du club de la ville de Birmingham, coupable dans la dernière minute du temps réglementaire de deux tacles les deux pieds décollés en quelques secondes. Il a bien sûr été expulsé par l'arbitre, aidé précédemment par l'un de ses assistants pour calmer tout le monde. Aston Villa a remporté cette rencontre 3-2 et pris la 3e place du groupe 2 de ce championnat. West Ham est, quant à lui, 6e.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte