1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Seulement un carton jaune après un horrible tacle sur Mamadou Sakho
1 min de lecture

VIDÉO - Seulement un carton jaune après un horrible tacle sur Mamadou Sakho

L'attaquant néerlandais de Sunderland Jeremain Lens a violemment percuté le défenseur français de Liverpool mercredi 30 décembre.

Gregory Fortune
Gregory Fortune

Les images sont impressionnantes mais il y a finalement plus de peur que de mal pour le défenseur des Bleus et de Liverpool : Mamadou Sakho a été victime d'un affreux tacle de la part de l'attaquant néerlandais de Sunderland Jeremain Lens, mercredi 30 décembre, en clôture de la 19e journée du championnat d'Angleterre (victoire des Reds 1-0 à l'extérieur). Battu au duel par l'Allemand Emre Can, Lens a poursuivi sa course et tenté de récupérer le ballon dans les pieds de Sakho, qu'il a violemment percuté de la jambe droite.

L'ancien joueur du PSG, qui dispute sa 3e saison à Liverpool, s'est tordu de douleurs pendant de longues secondes, se tenant notamment le genou droit. Mais il a finalement pu terminer la rencontre, et son entraîneur Jurgen Klopp a assuré que tout était "OK" après la rencontre. Pour cette faute aussi grossière que dangereuse, Lens n'a écopé que d'un carton jaune, ce que le coach allemand n'a pas digéré.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/