1 min de lecture Foot étranger

VIDÉO - Mexique : André-Pierre Gignac ouvre son compteur en championnat

Le buteur français s'est offert une superbe réalisation, mais il n'a pu empêcher les Tigres de concéder un match nul.

Mexique : André-Pierre Gignac ouvre son compteur en championnat
Mexique : André-Pierre Gignac ouvre son compteur en championnat Crédit : CARLOS RAMIREZ / AFP
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Alors que la Ligue 1 vient de reprendre, l'aventure mexicaine d'André-Pierre Gignac continue, elle, de s'écrire. À l'occasion du choc contre les Chivas de Guadalajara, l'autre puissance du championnat local, l'ancien de l'Olympique de Marseille a même inscrit son premier but en Liga MX
Lancé sur l'aile gauche, l'attaquant a repiqué dans l'axe grâce à un dribble plein de maîtrise, éliminant au passage Carlos Salcido, taulier de la défense de l'équipe nationale du Mexique, d'un petit pont. Arrivé face au gardien et malgré une possibilité de centre en retrait, le Français a ensuite conclu sa percée solitaire d'un ballon glissé à l'aveugle, parfaitement placé au premier poteau.

Un exploit qui n'a pas empêché sa formation de concéder un match nul frustrant. Alors en tête à la pause (2-0), les Tigres ont perdu le fil en deuxième période, avec deux cartons rouges et deux buts encaissés. Après trois journées dans le tournoi d'ouverture du championnat mexicain, le récent finaliste de la Copa Libertadores se traîne pour le moment en queue de peloton avec un nul et deux défaites. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Foot étranger Mexique André-Pierre Gignac
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants