1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Marseille - Toulouse : Payet marque le premier but de la saison grâce à la VAR
1 min de lecture

Marseille - Toulouse : Payet marque le premier but de la saison grâce à la VAR

Dimitri Payet a ouvert le score contre Toulouse en envoyant le ballon dans les filets toulousains, à la suite d’un penalty accordé sur VAR.

Dimitri Payet a ouvert le bal face à Toulouse en marquant le premier but de la saison 2018-2019 à la 45e minute.
Dimitri Payet a ouvert le bal face à Toulouse en marquant le premier but de la saison 2018-2019 à la 45e minute.
Crédit : Boris HORVAT / AFP
Paul Véronique

L’OM a inauguré ce vendredi 10 août la nouvelle saison de Ligue 1 Conforama face à Toulouse Vélodrome. C’est dans un stade plein à craquer qu’a débuté la rencontre. Le joueur marseillais Dimitri Payet a ouvert le bal de ce match remporté 4-0 par l'OM, en marquant le premier but de la saison 2018-2019 à la 45e minute.

Un but inscrit sur penalty accordé après consultation de l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR). L'arbitre Ruddy Buquet, à la suite d'une tête de Valère Germain contrée par le bras d'un défenseur toulousain dans la surface, a été alerté par les responsables de la VAR, au bord du terrain, alors qu'il venait de siffler un corner.

Cette rencontre était importante pour le club marseillais qui ne veut pas prendre de retard sur ses concurrents dans la course au podium de la L1. Toulouse de son côté faisait figure de miraculé avant le match, après avoir sauvé in extremis sa place en Ligue 1, après un barrage contre l’AC Ajaccio.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/