1 min de lecture Inter Milan

VIDÉO - Le corner complètement raté de Podolski avec l'Inter

VIDÉO - Dans la lignée de ses débuts difficiles avec l'Inter, l'attaquant allemand a totalement manqué un corner lors de la défaite contre la Fiorentina.

Le corner complètement raté de Podolski avec l'Inter
Le corner complètement raté de Podolski avec l'Inter Crédit : MARCO BERTORELLO / AFP
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Venu en Italie pour se relancer après un passage compliqué à Londres sous le maillot Arsenal, Lukas Podolski peine pour l'instant sous celui de l'Inter Milan. Dimanche 1er mars, face à la Fiorentina, l'attaquant allemand est passé au travers de son match, comme la plupart de ses coéquipiers, défaits 1-0 à domicile, dans leur stade Giuseppe Meazza. 

En point d'orgue de ce jour sans, un corner totalement manqué de la part de Podolski. Souhaitant apparemment jouer une louche ou une passe en retrait, l'homme qui ne brille qu'avec l'équipe d'Allemagne a envoyé la balle à quelques mètres seulement, rendant l'interception des plus faciles pour la défense florentine. Définitivement un soir à oublier pour Podolski et les Intéristes, actuels huitièmes du championnat et loin des places européennes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Inter Milan Italie Insolite foot
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants