Le but du week-end n'a été inscrit ni par Cristiano Ronaldo (tout de même buteur lors de la victoire 3-1 du Real Madrid face à Las Palmas), ni par Lionel Messi (toujours blessé au genou gauche, absent au moins jusqu'à mi-novembre), ni par Zlatan Ibrahimovic (resté sur le banc des remplaçants lors du succès 1-0 du PSG à Rennes). Non, il est l'oeuvre d'un universitaire japonais qui évolue dans l'équipe de Tamano Konan.
Après un dégagement de son gardien puis deux têtes coup sur coup de deux coéquipiers, le numéro 11 contrôle de la poitrine dos au but aux 25 m, élimine son adversaire direct d'un coup du sombrero et enchaîne avec une reprise de volée qui termine dans la lucarne du portier de la formation de Sakuyo. Cerise sur le gâteau : ce bijou est aussi le but de la victoire (2-1) pour Tamano Konan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte