En deuxième division grecque, tout est permis. Même des gestes quelque peu surprenants de la part du personnel médical. Alors que le club d'Ergotelis menait au score à l'extérieur à Larisa, un des joueurs adverses a dû être évacué hors des limites du terrain pendant quelques minutes. Une sortie mouvementée pour le joueur, victime de la grande maladresse des brancardiers. Ces derniers se sont alors emmêlés les pinceaux chutant à deux reprises avec le joueur avant de le poser assez violemment au sol.
Maladresse ou manque de fair-play ? Au spectateur de juger surtout qu'Ergotelis menait par le plus petit écart à l'extérieur. Un avantage insuffisant au club grec qui a encaissé deux buts en fin de match, s'inclinant dès lors 2 buts à 1.
Contrairement à ce qu'indique le tweet initial, le match ne se jouait pas dans le championnat chrypriote entre APOEL Nicosie et l'AEL Limassol mais bien en deuxième division grecque entre Larisa et Ergotelis. Une erreur corrigée par le compte Twitter dans un second temps.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte