1 min de lecture Ligue 1 Conforama

VIDÉO - L'incroyable causerie de Pascal Dupraz avant Angers-Toulouse

Les caméras de J+1 ont pu filmer la causerie de Pascal Dupraz avant le match à Angers, samedi 14 mai.

Pascal Dupraz encourage son équipe avant Angers-Toulouse
Pascal Dupraz encourage son équipe avant Angers-Toulouse Crédit : Capture d'écran / Twitter / @jplusun
Micro RTL (illustration)
Caroline Brenière

L'entraîneur toulousain a autorisé les caméras de J+1 à le filmer juste avant le match Angers-Toulouse, déterminant pour le maintien du club de Haute-Garonne. Toulouse est devenu la première équipe à se maintenir en Ligue 1 après avoir comptabilisé 10 points de retard sur le premier non-relégable après 28 matchs, et doit beaucoup à son entraîneur. Face aux caméras de Canal +, Pascal Dupraz, meneur d'hommes, est fidèle à lui-même.

Convaincu de la force de son équipe, le coach passé par Évian la motive en donnant tout ce qu'il a : "[...] À l'issue de cette rencontre, vous serez des héros. Et on vous devra le fait d'avoir laissé le club en Ligue 1. On saura le souligner". Vient ensuite le temps de l'émotion, lorsque l'entraîneur diffuse un vidéo montage où apparaissent les proches de joueurs. Nombreux sont ceux qui n'ont pas pu retenir leurs larmes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Toulouse FC Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants