1 min de lecture Angleterre

VIDÉO - L'incroyable but gag encaissé par un ancien gardien de Manchester United

Roy Carroll a dégagé directement dans le dos de son adversaire direct samedi 28 novembre avec Notts County, en division 4 anglaise.

>
L'incroyable erreur de Roy Carroll avec Notts County Crédit Image : AFP/M.Cooper | Durée : |
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

La réputation des gardiens britanniques va encore en prendre un coup : champion d'Angleterre avec Manchester United en 2003 et de Grèce avec l'Olympiakos en 2013, Roy Carroll, qui évolue désormais en division 4 anglaise avec le club de Notts County, a encaissé un impensable but gag samedi 28 novembre face à Cambridge United.

Que s'est-il passé dans la tête du portier de 38 ans, sélectionné à 42 reprises avec l'Irlande du Nord, sur ce dégagement au pied ? Comment n'a-t-il pas pu imaginer que la présence de l'attaquant adverse le gênerait ? À moins d'un mètre de lui, il a pourtant effectué sa frappe, qui a a rebondi sur le dos de l'opportuniste et terminé sa frappe dans le but après une trajectoire lobée non moins incroyable. Finalement, Cambridge s'est imposé 3-1 face à Notts County. Les deux équipes pointent respectivement aux 14e et 15e places de leur championnat (sur 24) après 20 journées. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Angleterre Vidéo Insolite foot
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants