En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
La réputation des gardiens britanniques va encore en prendre un coup : champion d'Angleterre avec Manchester United en 2003 et de Grèce avec l'Olympiakos en 2013, Roy Carroll, qui évolue désormais en division 4 anglaise avec le club de Notts County, a encaissé un impensable but gag samedi 28 novembre face à Cambridge United.
Que s'est-il passé dans la tête du portier de 38 ans, sélectionné à 42 reprises avec l'Irlande du Nord, sur ce dégagement au pied ? Comment n'a-t-il pas pu imaginer que la présence de l'attaquant adverse le gênerait ? À moins d'un mètre de lui, il a pourtant effectué sa frappe, qui a a rebondi sur le dos de l'opportuniste et terminé sa frappe dans le but après une trajectoire lobée non moins incroyable. Finalement, Cambridge s'est imposé 3-1 face à Notts County. Les deux équipes pointent respectivement aux 14e et 15e places de leur championnat (sur 24) après 20 journées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte