1 min de lecture

VIDÉO - L'incroyable but gag encaissé par un ancien gardien de Manchester United

Roy Carroll a dégagé directement dans le dos de son adversaire direct samedi 28 novembre avec Notts County, en division 4 anglaise.

Grégory Fortune

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

La réputation des gardiens britanniques va encore en prendre un coup : champion d'Angleterre avec Manchester United en 2003 et de Grèce avec l'Olympiakos en 2013, Roy Carroll, qui évolue désormais en division 4 anglaise avec le club de Notts County, a encaissé un impensable but gag samedi 28 novembre face à Cambridge United.

Que s'est-il passé dans la tête du portier de 38 ans, sélectionné à 42 reprises avec l'Irlande du Nord, sur ce dégagement au pied ? Comment n'a-t-il pas pu imaginer que la présence de l'attaquant adverse le gênerait ? À moins d'un mètre de lui, il a pourtant effectué sa frappe, qui a a rebondi sur le dos de l'opportuniste et terminé sa frappe dans le but après une trajectoire lobée non moins incroyable. Finalement, Cambridge s'est imposé 3-1 face à Notts County. Les deux équipes pointent respectivement aux 14e et 15e places de leur championnat (sur 24) après 20 journées. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info