1 min de lecture Insolite foot

VIDÉO - Il prend un selfie avec Zidane en plein match et se fait sanctionner

Zinedine Zidane était invité, avec son fils, à un tournoi de football en salle à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

>
Un joueur prend un selfie avec Zidane en plein match Crédit Image : Capture d'écran Youtube / GoalBR |
micro générique
La rédaction numérique de RTL

À l'occasion d'un tournoi à Dubaï organisé avec le soutien officiel du prince héritier de l'émirat, Zinedine Zidane a pris part à un match d'exhibition de football en salle, vendredi 10 juillet. L'ancien meneur de jeu des Bleus était accompagné de deux de ses fils : Luca, gardien de 17 ans, et Enzo, milieu de terrain de 20 ans. D'autres anciennes gloires du ballon rond étaient également au rendez-vous pour affronter une équipe de locaux : l'Espagnol Michel Salgado et le Néerlandais Edgar Davids.

Comme le rapporte The National, les dernières minutes de ce match, remporté 2-0 par les "amis de Zidane", a été marquée par un moment insolite. L'un des joueurs de l'équipe adverse, l'international émirati Khamis Ismail a profité d'un temps mort pour sortir un téléphone et prendre un selfie avec Zinedine Zidane, sur le point d'être remplacé. "La vérité, c'est que tout le monde voulait prendre une photo avec Zidane parce qu'il est la star préférée de beaucoup de joueurs émiratis", a déclaré Ismail Matar, qui est aussi le capitaine de l'équipe nationale.

Si le fan du champion du monde 1998, qui a montré toute l'étendue de sa palette technique, a pu prendre sa photo sans difficulté, cela lui a valu d'être sanctionné par l'arbitre d'un carton blanc, synonyme d'exclusion temporaire. Le joueur s'est exécuté immédiatement, avec le sourire, content d'avoir pu poser avec Zidane.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite foot Zinédine Zidane Enzo Zidane
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants