1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Il marque un but superbe 5 secondes après son entrée en jeu
1 min de lecture

VIDÉO - Il marque un but superbe 5 secondes après son entrée en jeu

VIDÉO - Edwin Cardona, le milieu du club mexicain de Monterrey, a inscrit le but de la victoire juste après avoir remplacé un coéquipier.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Michy Batshuayi a de la concurrence. Buteur moins d'une minute après son entrée en jeu contre Saint-Étienne le weekend dernier, le joueur de Marseille est encore loin d'Edwin Cardona, le milieu de terrain colombien du club de Monterrey, au Mexique. 

Opposé à Querétaro, dans le cadre du championnat local, le joueur a offert la victoire à son équipe d'une splendide frappe en lucarne de 25 mètres, réussie 5 secondes seulement après son entrée en jeu. 

Un exploit rarissime pour un joueur de 22 ans qui fait figure de grand espoir dans son pays. Déjà international à deux reprises sous le maillot colombien, Edwin Cardona vient de marquer deux buts coup sur coup en championnat. S'il ne devrait pas s'en arrêter là, difficile pour lui désormais d'égaler son incroyable performance. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/