Élément-clé de cette rencontre face à Elche, pour le compte de la 23e journée de la Liga, Karim Benzema a grandement participé au succès de son équipe (2-0). Auteur de l'ouverture du score, l'attaquant français s'est vengé comme il pouvait après sa reprise acrobatique refusée à la 39e minute. Sur un centre de Gareth Bale, venu de la droite, Karim Benzema, malgré un ballon difficile à négocier, réalise le bon geste, mais son but pourtant valable est annulé en raison d'un hors-jeu inexistant.
L'international tricolore se disait "saoulé" par les buts refusés, le 4 septembre 2014, à l'issue du match France - Espagne, alors qu'il venait de marquer son 25ème but en bleu. Une réalisation aussi signalée pour une position de hors-jeu, à tort.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte