1 min de lecture Mondial de foot féminin 2015

VIDÉO - Finale Coupe du monde féminine 2015 : le but du milieu de terrain de Carli Lloyd

Avec trois buts dans le premier quart d'heure du match, dont un incroyable lob de cinquante mètres, Carli Lloyd a porté les États-Unis lors de la finale de la Coupe du monde féminine au Canada.

La portière japonaise a passé une sale soirée face à Carli Lloyd
La portière japonaise a passé une sale soirée face à Carli Lloyd Crédit : AFP
Valentin Chatelier
Journaliste RTL

C'est une performance XXL qu'a signé Carli Lloyd en finale du mondial féminin canadien. Lors de la rencontre remportée par les États-Unis face au Japon (5-2) dimanche 5 juillet, l'attaquante américaine littéralement guidé son équipe vers le troisième titre suprême de son histoire en inscrivant un triplé, dont un but du milieu de terrain.

Cette dernière réalisation restera longtemps dans les esprits des spectateurs de cette finale. Au terme du premier quart d'heure, la capitaine américaine, déjà auteure d'un doublé, a tenté sa chance de très loin et trompé la gardienne adverse, portant la marque à 4-0 et réduisant à néant les derniers espoirs des Japonaises.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mondial de foot féminin 2015 Coupe du Monde Mondial féminin
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants