1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Finale Coupe du Monde 2018 : les Bleus entonnent une vibrante "Marseillaise"
1 min de lecture

VIDÉO - Finale Coupe du Monde 2018 : les Bleus entonnent une vibrante "Marseillaise"

Les hommes de Didier Deschamps ont chanté la dernière "Marseillaise" de ce Mondial, juste avant le coup d'envoi de France-Croatie, dimanche 15 juillet.

Les Bleus entonnent La Marseillaise avec France-Croatie, dimanche 15 juillet
Les Bleus entonnent La Marseillaise avec France-Croatie, dimanche 15 juillet
Crédit : Capture d'écran TF1
Eleanor Douet
Eléanor Douet
Journaliste

Quelle émotion ! À quelques minutes du coup d'envoi de la finale France-Croatie, dimanche 15 juillet, les hymnes nationaux ont retenti dans le stade Loujniki, à Moscou. C'est la Marseillaise qui a été jouée en premier, chantée par les Bleus comme un seul homme.

L'émotion, la concentration et la détermination pouvaient se lire sur les visages des hommes de Didier Deschamps, qui peuvent rêver à un titre de champion du monde 20 ans après 98. On a même pu voir un léger sourire sur le visage de Kylian Mbappé

Une Marseillaise entonnée face aux milliers de supporters français présents en tribune, mais aussi à Emmanuel et Brigitte Macron qui assistent au match. Nul doute qu'ils ont été accompagnés aux quatre coins de la France par des fans plus que jamais derrière leur équipe.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/