1 min de lecture Liga

VIDÉOS - Les buts de Luis Suarez et Sergio Ramos lors du Clasico

Le Barça et le Real ont concédé le nul (1-1) lors d'un Clasico enlevé qui fait les affaires des hommes de Zinedine Zidane qui conservent leur matelas en tête de la Liga.

Luis Suarez dévie le centre de Neymar au fond des filets
Luis Suarez dévie le centre de Neymar au fond des filets Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

À l'issue d'un Clasico ouvert mais sans vainqueur à Barcelone, le Real Madrid de Zinédine Zidane étire sa série d'invincibilité à 33 rencontres et n'est plus qu'à une longueur du record absolu de la Maison Blanche, 34 matches, entre 1988 et 1989. Crispés et indigents lors des 45 premières minutes, les hommes de Luis Enrique regretteront longtemps de ne pas avoir tué la rencontre après l'heure de jeu, lorsque leurs assauts répétés sur le but de Keylor Navas ont fait plier le Real qui n'a jamais rompu.

Largement dominés en première période, les Blaugrana pensaient avoir fait le plus dur à la 53e minute, lorsque Luis Suarez a ouvert le score dans un Camp Nou en fusion. Laissé libre de tout marquage par la défense madrilène et un Raphaël Varane aux abois, l'avant-centre urugayen a dévié de la tête un coup-franc de Neymar au fond des filets d'un Keylor Navas impuissant. 

Après une vingtaine de minutes compliquées, pendant lesquelles le Barça a eu plusieurs fois l'occasion de prendre le large par Neymar et Iniesta, le Real a sorti la tête de l'eau et égalisé dans les ultimes minutes de la rencontre par l'intermédiaire de Sergio Ramos sur un coup-franc excentré de Luka Modric.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Liga Football Espagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants