En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Leo n'était plus si super. Ce weekend, à l'occasion d'une rencontre de championnat d'Autriche de football, la mascotte de l'Austria Vienne, nommée Super Leo, a fait une entrée remarquée sur la pelouse. Titubant, l'homme habillé de blanc et gris, les couleurs du club viennois, et portant la touche finale de son costume, une tête de lion, s'est effondré sur le terrain.
Apparemment ivre, l'homme a même dû être relevé par les secouristes présents pour prêter assistance aux joueurs blessés. Encore vacillant, il a finalement été escorté jusqu'à la sortie du terrain, sous les rires amusés du public. Selon le site de la chaîne américaine ESPN, si l'homme s'est retrouvé en si mauvaise posture devant un stade bondé, c'est parce qu'il fêtait le jour même son 42e anniversaire. Pas sûr que cette excuse convainque du côté des dirigeants du club...
Le moment fatidique de la chute de "Super Leo"
Crédit : SkySport Austria
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte