1 min de lecture Nicolas Anelka

VIDÉO - Anelka s'en prend de nouveau à la presse

VIDÉO - Après que l'Atletico Mineiro a démenti un éventuel transfert de Nicolas Anelka, l'intéressé s'est lui-même filmé pour infirmer la rumeur et s'en prendre de nouveau à la presse, sur Facebook.

Nicolas Anelka lors d'une visite au Koweit, en avril 2014
Nicolas Anelka lors d'une visite au Koweit, en avril 2014 Crédit : AFP/ Y. Al-Zayyat
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Nicolas Anelka n'en est pas à une polémique près. L'ancien international français est à nouveau au cœur de l'actualité avec une rumeur parue la semaine dernière sur un éventuel transfert à l'Atletico Mineiro, au Brésil. 

La rédaction vous recommande

Démentie par le club puis par le joueur, l'information, qui avait vu le jour sur le compte Twitter du président de Mineiro, était donc erronée. 

Mais l'ancien joueur de Chelsea et du Real Madrid n'a que très peu goûté le fait que son nom soit une nouvelle fois à la Une et, par peur d'être à nouveau vilipendé par la presse, a anticipé et s'est directement adressé à ses habituels détracteurs

Dans une vidéo réalisée seul puis publiée sur son compte Facebook, Anelka dément être attendu au Brésil et annonce qu'il sait déjà où il souhaite se rendre, si toutefois il décidait de ne pas mettre un terme à sa carrière. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi
Nicolas Anelka le 2 février 2017 à Maastricht LOSC
Lille : Galtier explique pourquoi Anelka arrive au Losc


 

Lire la suite
Nicolas Anelka Transferts Mercato
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants