En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Les grands clubs sont à la recherche du nouveau Messi et chassent les talents dès leur plus jeune âge. Galatasaray ne déroge pas à la règle. Lors du match amical l'opposant au Levski Sofia (2-0), le club turc a pu lancer dans le grand bain le jeune Mustafa Kapi, 14 ans. L'entraîneur néerlandais Jan Olde Riekerink a décidé de donner du temps de jeu de l'adolescent à la 89e minute alors que son équipe menait déjà 2-0. Cela ne l'a pas empêché de toucher quelques ballons et de jouer des duels dans lesquels il s'est logiquement fait bouger. À la fin de la rencontre, le petit numéro 16 est allé se jeter dans les bras de son entraîneur pour le remercier de son geste.
Né en 2002, Mustafa Kapi a rejoint le club stambouliote en 2013. S'il a goûté très tôt à l'équipe première, le jeune joueur pourrait intégrer le groupe professionnel plus souvent pour acquérir de l'expérience et poursuivre sa progression avant de, pourquoi pas, faire ses preuves au plus haut niveau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte