1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - À 14 ans, Galatasaray le lance avec l'équipe première

Mustafa Kapi, 14 ans, est entré en jeu lors du match amical entre Galatasaray et le Levski Sofia.

>
Lyèce Imchal

Les grands clubs sont à la recherche du nouveau Messi et chassent les talents dès leur plus jeune âge. Galatasaray ne déroge pas à la règle. Lors du match amical l'opposant au Levski Sofia (2-0), le club turc a pu lancer dans le grand bain le jeune Mustafa Kapi, 14 ans. L'entraîneur néerlandais Jan Olde Riekerink a décidé de donner du temps de jeu de l'adolescent à la 89e minute alors que son équipe menait déjà 2-0. Cela ne l'a pas empêché de toucher quelques ballons et de jouer des duels dans lesquels il s'est logiquement fait bouger. À la fin de la rencontre, le petit numéro 16 est allé se jeter dans les bras de son entraîneur pour le remercier de son geste.

Né en 2002, Mustafa Kapi a rejoint le club stambouliote en 2013. S'il a goûté très tôt à l'équipe première, le jeune joueur pourrait intégrer le groupe professionnel plus souvent pour acquérir de l'expérience et poursuivre sa progression avant de, pourquoi pas, faire ses preuves au plus haut niveau.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Galatasaray
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants