1 min de lecture Sport

Trophée des Champions : Le PSG affronte Lyon, son dauphin

REPLAY - C'est la reprise pour les Parisiens qui rencontrent leur dauphin, les Lyonnais lors du Trophée ce soir à Montréal.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Le Journal des Sports du 01 août 2015 Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : La rédaction de RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL et Bertrand Latour

C'est la rentrée pour les Parisiens qui affronteront ce soir à Montréal à 21h00 les Lyonnais pour un match de prestige lors du Trophée des champions. Les deux plus grandes équipes françaises de Ligue 1 se retrouvent au Québec avec les deux plus grands buteurs de ligue 1 : Zlatan Ibrahimovic et Alexandre Lacazette, qui vont se retrouver. Le suédois compte cette année faire exploser ses records. Le PSG fort de son palmarès espère bien continuer sur sa lancée et les joueurs ont à cœur de remporter ce titre à l'image de Blaise Matuidi qui veut revenir "à Paris avec le Trophée".

A écouter également

- Football :  La 1ère journée de Ligue 2 a été marquée par trois victoires à l'extérieur : celles du Havre (1-3 à Bourg-en-Bresse), leader à la différence de buts, de Créteil chez son voisin du Red Star (0-1) et de Valenciennes à Niort (0-1). L'autre promu francilien, le Paris FC, a été tenu en échec par Laval (1-1).

- Natation : J-1 pour les épreuves de natation sportive des Mondiaux de Kazan qui se dérouleront dans l’impressionnant stade du Rubin Kazan. Florent Manaudou est l’espoir Français. Très attendu pour cette compétition où un premier titre et l'or sont espérés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport Paris Saint-Germain Olympique Lyonnais
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants