Et de douze pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a remporté le Trophée des champions face à Toulouse, grâce à des buts du Coréen Lee Kang-In et de Kylian Mbappé. Il s'agit du premier titre pour l'entraîneur du PSG, Luis Enrique.
Le Paris Saint-Germain n'a pas attendu longtemps avant de prendre l'avantage. Dès la troisième minute de jeu, Ousmane Dembélé a offert une passe décisive à Lee Kang-In, avant que ce dernier ne rejoigne la sélection sud-coréenne pour la Coupe d'Asie, jusqu'au 10 février.
Alors qu'il est maintenant libre de signer où il le souhaite l'an prochain, Kylian Mbappé a inscrit le deuxième but parisien juste avant la mi-temps (44e). Grâce à cette 111e réalisation au Parc des Princes, l'attaquant français est devenu le meilleur buteur dans l'enceinte du Paris Saint-Germain.
Seul point noir de la soirée côté parisien, la sortie sur blessure du défenseur Milan Skriniar, remplacé par la nouvelle recrue Lucas Beraldo. Ce match a également été boudé par les ultras parisiens et toulousains pour des raisons tarifaires et à cause d'un manque d'équité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte