1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Toulouse-Lyon : au terme d'un match fou, Lyon ressort vainqueur

COMPTE-RENDU - En s'imposant sur la pelouse de Toulouse (2-3), Lyon retrouve la 2e place du classement.

Lyon reprend la 2e place
Lyon reprend la 2e place Crédit : REMY GABALDA / AFP
Thomas Duplan

La 35e journée de Ligue 1 s'est poursuivie avec un match de folie. Toulouse accueillait Lyon dans un match à enjeux pour les deux équipes. En cas de victoire, les hommes de Pascal Dupraz pouvaient sortir de la zone de relégation. Mais Lyon a su montrer sa capacité de réaction et son caractère pour repartir avec les 3 points. Dans un match rythmé au Stadium, Toulouse, déterminé et positionné très haut, a d'abord gêné Lyon.Les Violets ont même ouvert la marque cinq minutes après le retour des vestiaires, par l’intermédiaire de Marcel Tisserand (50e), actuellement prêté par ... Monaco. Les Gones ont ensuite égalisé grâce à Clément Grenier sur coup-franc (73e).

La fin de match s'est ensuite complètement emballée. Lacazette a donné l'avantage pour les siens à la 80e minute, avant que Ben Yedder ne remette les deux équipes à égalité deux minutes plus tard. C'est finalement Corentin Tolisso (85e) qui a inscrit le but de la victoire pour Lyon. Au classement, Lyon fait donc la bonne opération puisqu'il reprend la 2e place à Monaco, et repasse devant Nice au classement. Toulouse de son coté, reste relégable avec trois points de retard sur Reims, 17e.

L1-35e journée : résultats, programme et classement

Vendredi 22 avril :
Nice-Reims : 2-0

Samedi 23 avril :
Toulouse-Lyon : 2-3

Dimanche 24 avril :
Marseille-Nantes : 1-1
Saint-Étienne-Lorient : 2-0
Guingamp-Caen : 1-1
Ajaccio-Bastia : 3-2
Montpellier-Troyes : 4-1
Rennes-Monaco : 1-1

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Toulouse FC Olympique Lyonnais
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants