1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Thiago Silva "hot and spicy", Cabaye au kebab : le PSG a sa propre gamme de chips
2 min de lecture

Thiago Silva "hot and spicy", Cabaye au kebab : le PSG a sa propre gamme de chips

REVUE DE TWEETS - Le Paris Saint-Germain n'est pas à cours d'idée pour développer sa marque . Dès le mois prochain, des paquets de chips à l'effigie de ses joueurs seront commercialisés.

Les joueurs du PSG sur les paquets de chips
Les joueurs du PSG sur les paquets de chips
Crédit : Capture d'écran/Twitter
Julien Quelen
Julien Quelen

Voilà une nouveauté qui fleurira dans les supermarchés dès le mois d'octobre prochain. Au début du mois de juin dernier, le PSG a signé un accord avec la firme vendéenne Europe Snacks qui proposait de vendre ses chips aux couleurs du PSG avec ses joueurs sur les emballages. 

Dans un mois, ces nouveaux produits rempliront les rayons pour le plus grand plaisir d'Europe Snacks qui entend réaliser pas moins de 10% de son chiffre d'affaire annuel (environ 76 millions d'euros) grâce à ce partenariat. Les joueurs, à qui ont été attribués plusieurs goûts de chips, sont plutôt moqués sur les réseaux sociaux. 

Ainsi, Zlatan Ibrahimovic, point levé, représente les "salés" quand Blaise Matuidi hérite de la crème oignon, Thiago Silva des "hot and spicy" et Yohan Cabaye du goût Kebab. 

En "tuiles", "snacks soufflés" ou "crackers", ces chips seront commercialisés à des prix oscillant entre 1 euro et 2,35 eurosLe PSG, qui entend donc se diversifier pour exploiter tout son potentiel marketing, devrait également bientôt lancer sa gamme de yaourt afin de contenter tout le monde de l'apéritif au dessert. 

Le club étend son partenariat avec Panasonic

Par ailleurs, et dans un timing qui rend presque l'information discrète, le PSG a officialisé l'extension de son partenariat avec la marque Panasonic, signé en 2013. Alors que seuls les produits TV, photos et vidéos étaient associés à l'image du club de la capitale, la gamme des produits "soins et beauté" femme et homme vient désormais s'y ajouter. 

" Associer notre large gamme d’appareils Soin et Beauté pour homme et femme, au Paris Saint-Germain est une évidence tant le bien-être se conjugue avec la pratique du sport ! C’est pour nous une formidable opportunité de (les) associer à l’image d’un Club, quadruple Champion de France, et composé de joueurs mondialement connus", s'est ainsi félicité ledirecteur général de Panasonic France Eric Novel. 

Concours pronostics
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire