1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Thiago Motta prolonge à Paris jusqu'en 2017
1 min de lecture

Thiago Motta prolonge à Paris jusqu'en 2017

Le milieu de terrain italien ne partira pas cet été du Paris Saint-Germain et a prolongé son contrat pour une saison supplémentaire.

Thiago Motta en août 2015 contre Montpellier
Thiago Motta en août 2015 contre Montpellier
La rédaction numérique de RTL & AFP

Avec Thiago Motta, l'histoire se répète. Après avoir manifesté des envies de départ cet été, le milieu de terrain de 33 ans a finalement prolongé son contrat jusqu'en 2017 avec le Paris Saint-Germain. Un scénario courant avec l'international italien, qui avait déjà fait part de son souhait de quitter la capitale lors du dernier mercato hivernal, avant de poursuivre l'aventure jusqu'en fin de saison et glaner un nouveau titre de Ligue 1 avec le PSG.

Les dirigeants parisiens, le président Nasser Al-Khelaïfi en tête, ont toujours considéré Thiago Motta comme un joueur essentiel de l'effectif triple champion de France en titre. Malgré l'arrivée de Benjamin Stambouli au même poste cet été, l'entraîneur Laurent Blanc pourra donc toujours s'appuyer sur son milieu défensif, titulaire à 25 reprises en Ligue 1 la saison dernière.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/