1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. "Sextape" de Valbuena : Benzema est "un garçon sensationnel" et "un joueur fondamental" pour son entraîneur
1 min de lecture

"Sextape" de Valbuena : Benzema est "un garçon sensationnel" et "un joueur fondamental" pour son entraîneur

L'attaquant français a reçu de nouvelles marques de soutien de Benitez mardi 1er décembre.

Karim Benzema samedi 21 novembre 2015 face au FC Barcelone
Karim Benzema samedi 21 novembre 2015 face au FC Barcelone
Crédit : AFP/J.Soriano
Gregory Fortune & AFP

Alors que Manuel Valls a alimenté la polémique autour de Karim Benzema en estimant qu'un "grand sportif doit être exemplaire", faute de quoi il "n'a pas sa place dans l'équipe  de France", l'attaquant de 27 ans a reçu un nouveau soutien appuyé de son entraîneur. "Je soutiens Karim en tant que personne et je suis enchanté de Karim comme footballeur", a déclaré Rafael Benitez en conférence de presse. 
"Je considère que c'est un joueur fondamental pour nous. Au niveau personnel, j'ai la même sensation que quiconque est amené à connaître Karim, c'est un garçon sensationnel. Il a tout notre soutien. Et au niveau footballistique, c'est un joueur de base pour nous parce que c'est notre joueur de référence devant. Il nous apporte de la qualité et il permet à ceux qui jouent autour de lui d'être encore meilleurs", a ajouté le technicien espagnol.Interrogé pour savoir pourquoi Benzema n'a pas été titulaire lors des deux derniers matches du Real, Benitez a fait valoir que le Français avait été blessé pendant plus d'un mois à une cuisse et qu'il fallait le ménager. L'avant-centre du Real Madrid et de l'équipe de France est dans la tourmente depuis sa mise en examen par la justice française le 5 novembre dans l'enquête sur un chantage présumé visant son équipier en Bleu Mathieu Valbuena. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/