1 min de lecture Mathieu Valbuena

"Sextape" de Mathieu Valbuena : "Il faut lui faire confiance", dit Clément Grenier

REPLAY / RÉACTION - Le coéquipier de Mathieu Valbuena à l'OIympique lyonnais assure que le joueur va "retrouver son meilleur niveau".

Stephane Carpentier RTL Week-end Stéphane Carpentier iTunes RSS
>
"Sextape" de Mathieu Valbuena : "Il faut lui faire confiance", dit Clément Grenier Crédit Image : AFP/J.Pachoud | Crédit Média : Jérôme Millagou | Durée : | Date : La page de l'émission
Jerome Millagou
Jérôme Millagou Journaliste RTL

Pour la première fois, Mathieu Valbuena a donné sa version des faits au journal Le MondeIl accuse son coéquipier de l'avoir indirectement incité à payer, afin d'empêcher la publication d'une "sextape" compromettante. La Fédération Française de football a décidé quant à elle de se porter partie civile dans cette affaire de chantage. Elle aura ainsi accès au dossier.

Du côté de l'Olympique Lyonnais, tout le club soutient Valbuena. À commencer par le milieu de terrain, Clément Grenier : "On est avec lui. Je pense qu'il est dans un moment de vie difficile, mais on en parle pas trop. C'est quelque chose qui est à lui, je pense qu'il a envie de le garder pour lui. Nous ce qu'on veut c'est qu'il soit à son meilleur niveau, et il fait le maximum à l'entraînement pour l'être.

"C'est toujours difficile pour une équipe, mais je pense qu'il faut nous faire confiance, il faut lui faire confiance, poursuit-il. On a tous confiance en lui, on sait que c'est un joueur très important de notre équipe donc il va retrouver son meilleur niveau, même si je pense qu'il n'est pas non plus largué comme je peux l'entendre." Karim Benzema, lui, a été mis en examen le 5 novembre pour "complicité de tentative de chantage".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mathieu Valbuena Justice Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants