En Direct
1 min de lecture
Diego Costa sous les couleurs de l'Atletico Madrid le 17 mai 2014
Crédit : AFP/Q.Garcia
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Tous les moyens sont visiblement bons pour l'Atletico Madrid afin de remettre sur pied son attaquant vedette pour le grand rendez-vous de samedi : le buteur du tout récent champion d'Espagne, finaliste inattendu de la Ligue des champions, va se soigner à Belgrade avec un traitement à base de placenta de jument.
Selon le quotidien sportif As et plusieurs autres médias ibériques, un avion privé a conduit Diego Costa en Serbie, où il doit rencontrer le Dr Marijana Kovacevic, qui utilise cette méthode visant à accélérer la réparation des cellules lésées.
Diego Costa, 25 ans, qui sera aussi un des atouts de l'Espagne au Mondial brésilien, s'est blessé aux ischio-jambiers droits samedi dernier, lors du match décisif de Liga face au FC Barcelone, soldé par un nul (1-1) qui a offert le titre national à l'Atletico.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte