1 min de lecture Paris Saint-Germain

PSG : Kevin Trapp touché à la cuisse

Le gardien allemand s'est blessé à la cuisse droite jeudi 8 octobre à l'entraînement. Il passera des examens vendredi 9 pour déterminer la durée de son indisponibilité.

Kevin Trapp contre Bordeaux le 11 septembre 2015
Kevin Trapp contre Bordeaux le 11 septembre 2015 Crédit : AFP/F.Fife
Dorian Waymel

Brillant contre Marseille dimanche 4 octobre avec notamment un penalty détourné, Kevin Trapp s'est blessé quatre jours plus tard. Selon le site internet du quotidien Le Parisien, l'Allemande 25 ans a quitté le terrain d'entraînement "en boitant et souffre d'une blessure à la cuisse droite qui devrait l'éloigner des terrains plusieurs semaines, de 5 à 6 selon le premier diagnostic".

Cette durée est toutefois à prendre avec précaution. "Il passera des examens vendredi 9 octobre", a déclaré une source proche du Paris Saint-Germain. Mais si cette absence venait à être confirmée, cela signifierait que Trapp manquerait plusieurs matches importants. Le PSG reprend la compétition le 17 octobre en Ligue 1 à Bastia, avant d'enchaîner par la réception du Real Madrid le 21, celle de Saint-Etienne le 25, un déplacement à Rennes le 30 et la manche retour chez les Madrilènes le 3 novembre. 
L'absence de Kevin Trapp, arrivé cet été en provenance de Francfort, devrait profiter à Salvatore Sirigu, relégué sur le banc des remplaçants et qui n'a joué pour l'heure aucun match officiel de la saison. L'Italien se trouve actuellement avec sa sélection, qui joue en Azerbaïdjan samedi 10 octobre dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2016. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Ligue 1 Uber Eats Salvatore Sirigu
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants