1 min de lecture Football

PSG : Kylian Mbappé déplace les foules en Chine

À Shenzen le champion du Monde Kylian Mbappé fait le bonheur des fans du Paris Saint-Germain. Certains font même le voyage de très loin pour venir le voir jouer.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Kylian Mbappé déplace les foules en Chine Crédit Image : Twitter / @PSG_inside | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Sylvain Charley
Sylvain Charley édité par Nicolas Barreiro

En Chine, Kylian Mbappé est une véritable star. En déplacement à Shenzen, en Chine avec le Paris Saint-Germain, à l'occasion de leur China Summer Tour 2019, le jeune attaquant français ravit ses fans sur place.

"Il y a une Moubappé mania ici. C'est comme ça qu'ils le prononcent." explique Robert Lee, coordinateur des fanclubs du PSG en Chine. "Il a tout pour plaire au public chinois, il gagne, il est souriant et il a fait tout le tour des fans. Cela fait trois ou quatre jours qu'il le fait à chaque fois. Il est hyper disponible et hyper souriant, nos fans adorent ça", poursuit-il.

Certains n'hésitent pas à faire de longs trajets pour rencontrer leur idole. "Il est très fort, il a réalisé une très bonne coupe du monde et il est hyper cool" raconte Sun âgé de 12 ans. Il a fait sept heures d'avion avec sa mère pour voir Mbappé. Les deux portent avec fierté un maillot du Paris Saint-Germain floqué à son nom.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Paris Saint-Germain Kylian Mbappé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants