1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : "22 millions pour Laurent Blanc ? Un silence en or massif", commente Pascal Praud
1 min de lecture

PSG : "22 millions pour Laurent Blanc ? Un silence en or massif", commente Pascal Praud

ÉDITO - L'ancien défenseur central des Bleus a quitté sa place d'entraîneur du club de la capitale, moyennant une forte indemnité.

Laurent Blanc en août 2015
Laurent Blanc en août 2015
Crédit : AFP/P.Guyot
PSG : "22 millions pour Laurent Blanc ? Un silence en or massif", commente Pascal Praud
01:03
Pascal Praud & Loïc Farge

"La somme avancée est toujours à vérifier. La parole est d'argent, mais le silence est d'or", prévient Pascal Praud. "22 millions d'euros : le silence est en or massif", ajoute-t-il. "Voici la meilleure clause de confidentialité de Paris. À ce prix-là, je comprends que Laurent Blanc ne commente pas son licenciement", décrypte le journaliste. "Si Laurent Blanc fait construire une maison, il pourra l'appeler Ker Nasser, puisque le président du PSG a reconduit son contrat en février", s'amuse-t-il.

"D'ailleurs dans n'importe quelle société celui qui prolonge un contrat qu'il résilie quatre mois plus tard est viré avec celui qui le vire", note Pascal Praud. "Mais nous sommes au pays merveilleux du Qatar", soupire-t-il. "22 millions d'euros, est-ce indécent ? Sans doute. Est-ce moral ? Chacun jugera. Mais c'est légal, et c'est la seule chose qui importe : un contrat ça se respecte", plaide le journaliste. 

"Laurent Blanc est au chômage, avec un délai de carence quand même de 180 jours. Il ne faudrait pas exagérer !", conclut-il.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/